MIROIR DÉFORMANT – Dans une étude relayée par le quotidien The Guardian, l’association britannique “Mental Health Foundation” fait un constat inquiétant à propos de l’impact des émissions de les news tele realite sur les jeunes. Ils ont vu assez de télé-réalité pour reconnaître le véritable amour. La télé-réalité est un des rares programmes mettant en scène des jeunes. Laurent Correia Les deux candidats de télé-réalité pourraient bientôt se faire expulser de Dubaï où ils résident. C’est elle qui est en lien direct avec les stars de télé-réalité mais pas uniquement, puisque certains présentateurs ou même acteurs du petit écran font partie de la famille Shauna Events.

Il s’est fait connaître en participant au programme « Richissitudes » diffusé en mai 2018 sur Mtv.Thibault Morgado originaire du Mas d’Agenais est apparu dans la 7e édition du programme des Princes et Princesses de l’amour sur W9. Le candidat a partagé une drôle d’expérience aux côtés de plusieurs vedettes de news télé réalité potin net : Milla Jasmine, Julien Guirado, Laura Lampika, Seb Daddy ou encore Illan.

Amateurs et détracteurs s’affronteront donc sans merci autour d’une question finale : “la télé-réalité mérite-t-elle d’être à l’antenne ?” avec, des thèmes tels que : “Être candidate de télé-réalité et enceinte, business ou accident de travail ?”, “La chirurgie esthétique, un passage obligé pour percer ?” ou encore “Secret Story doit t-elle faire son come-back ?”. Deux équipes étudiantes d’orateurs et d’oratrices de talent s’affronteront tour à tour pour fustiger ou défendre la télé-réalité sous les yeux d’un jury composé de candidats célèbres, d’avocats charismatiques et d’universitaires.télé-réalité 2019

Le 1er octobre 2019, la candidate de télé-réalité a donné naissance à une petite fille, prénomée Ruby. Une télé-réalité que j’aurais regardé. Ce manque d’intérêt des téléspectateurs pour la télé-réalité s’est fait ressentir en 2017. L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité est maman d’une petite Luna, âgée de 2 ans. S’il avait assuré de jamais vouloir arrêter de travailler, il semblerait qu’il ait décidé de se consacrer à la télé-réalité à 24 ans.

Pour exister, aussi bien devant que derrière les caméras, les candidats de télé-réalité se retrouvent enfermés dans un tragique et interminable ballet amoureux. Elle rafle plus de 80% des candidats de télé-réalité à elle seule. Pour répondre à cette question, je voudrais procéder par paliers, d’autant plus que, comme la télé-réalité est un phénomène complexe, plusieurs raisons et facteurs de différents domaines pourraient, par conséquent, expliquer son influence sur la société en général.